Juan Felipe Barriga De la Concha
Photographie et Réalisation 0%
Créativité0%
Spontanéité0%
Détails0%
Travail en Équipe0%

À propos de moi

 

Hola! Mon nom est Juan Felipe, j’ai 36 ans et je suis né à Bogotá. J’ai pris des photos dans touts le domaines, depuis les shootings de produits jusqu’aux mariages et portraits, pour des publicités, des lieux et pour un usage personnel. Je suis également spécialisé dans les projets vidéo.

Après mon diplôme universitaire en arts visuels, j’ai travaillé la plupart en tant que photographe indépendant pour des projets photo et vidéo. Je m’approche dans le monde du photojournalisme travaillant pour le Président à Bogotá en 2006 en capturant des moments importants pour l’histoire colombienne comme la libération d’Ingrid Betancourt (ancien candidat à la présidence et kidnapping par les FARC).

Après un passage dans le monde des journalistes en Colombie, j’ai déménagé à Punta Cana (République Dominicaine) pour faire de la photographie de mariage dans des ressorts cinq étoiles, ce qui m’a donné une raison de capturer vraies émotions et de bons moments. J’ai aussi voyagé dans d’autres pays comme le Brésil et les États-Unis pour réaliser des projets photo.

En 2010, j’ai décidé de déménager à Paris / France et chercher ma vie là-bas. À Paris, nous avons créé PIX-WORK PRODUCTION (www.pix-work.com), une entreprise créative axée sur les mariages, événementiel et les shootings de produits. Je collabore avec l’agence des evenements Libre Comme L’art (www.librecommelart.com) et travaillé pour des clients propres dans différents domaines d’activité audiovisuelle.

Travailler en tant que Freelancer m’a permis de développer non seulement mes compétences en photographie en utilisant différentes techniques, mais j’ai également développé ma capacité à absorber rapidement un brief, à m’adapter pour travailler efficacement et à livrer des photos de haute qualité dans des délais très courts.

Je suis un photographe très enthousiaste et motivé avec une passion pour la lumière et un bon oeil pour le détail. La lumière naturelle est très importante pour que je puisse créer des environnements détendus et porter une attention particulière aux moindres détails.